Électricité et Alarme Suisse : Alarme - Alarme télésurveillance - Alarme vidéosurveillance - Interphone - Eclairage intérieur - Eclairage extérieur - Antenne satellite

 
 

Recevez les devis des professionnels près de chez vous pour réaliser vos travaux, comparez et choisissez en toute tranquillité.

 
tableau électrique
 

Électricité

Électrique installation Électrique installation
travail électricité Travail d’électricité
Parafoudre Parafoudre
tableau électrique Tableau électrique
travaux électricité Travaux d’électricité
Caves à vins promos
 
Tout comprendre
alarme alarme
Alarme télésurveillance Alarme télésurveillance
Alarme vidéosurveillance Alarme vidéosurveillance
Interphone Interphone
Installation électrique Installation électrique
Eclairage intérieur Eclairage intérieur
Eclairage extérieur Eclairage extérieur
antenne satellite Antenne satellite
travaux d'électricité et de sécurité
 
chauffage électrique

Electricien, votre projet concerne des travaux d’électricité ou d’installations électriques, faites une demande de devis sur alarme électricité.ch et recevez 4 devis d’électriciens suisses spécialisés dans les installations électriques.

Installation électrique genève - électrique suisse


Installation électrique

L’installation électrique de votre maison est très importante ! Il faut veiller à ce qu’elle soit saine et donc sûre pour tout le monde dans toutes les pièces de la maison. L’électricité est une ressource très dangereuse, il faut donc faire très attention avant d’entreprendre tous travaux de construction ou de rénovation des installations électriques.

Tout d’abord, pour savoir combien d’interrupteurs différentiels il vous faut, il est nécessaire de mesurer la surface à couvrir. Un interrupteur différentiel est posé juste avant un disjoncteur pour protéger le circuit électrique. Il permet de protéger les habitants de la maison s’il y a une fuite de courant, ainsi il évite les risques de se faire électrocuter.

Pour une surface qui mesure moins de 40 m², il faut prévoir d’installer un interrupteur différentiel de 63A et un de 40A, pour une surface qui varie entre 40 et 100 m², on ajoutera un interrupteur de 63A et enfin pour une surface de plus de 100 m², un troisième interrupteur différentiel sera nécessaire.

Il est important de faire faire un diagnostique de votre installation par un électricien qui mesurera la tension contenue dans votre installation. La loi oblige un contrôle électrique au bout d’une quinzaine d’année mais pour être sûr que tout fonctionne parfaitement bien, il vaut mieux effectuer ce contrôle tous les 4 ou 5 ans.

Evidemment si vous souhaitez refaire entièrement votre installation électrique à neuf, vous aurez besoin de faire appel à un professionnel. Il saura exactement comment procéder pour vous assurer une installation saine et qui durera longtemps.

 
Cliquez ici pour demander plusieurs devis
 
électrique maison
 
Copyright © 2009 Devis-travaux.ch